Lady Gaga : un album et un film en 2013

31 juillet 2012 à 12h10 par Carine

En 2013, Lady Gaga s’illustrera au travers de son nouvel album et comme actrice de cinéma, dans le film d’action américain <em>Machete Kills</em> de Robert Rodr&iacute;guez.

La star internationale Lady Gaga se réjouit d'annoncer que le troisième album de sa discographie sortira avant le printemps 2013 et par ailleurs de confirmer qu'elle se lance dans le septième art ! La chanteuse de Born This Way fera très prochainement ses premiers pas au cinéma, dans le dernier film de Robert Rodríguez, Machete Kills. Lady Gaga s'illustrera en tant qu'actrice dans le rôle de La Chameleón et sera à l'affiche dans les salles obscures avec les stars de cinéma Danny Trejo, Michelle Rodríguez, Jessica Alba et aussi Mel Gibson. Ce nouveau film d'action américain, second volet de Machete, du réalisateur de Sin City et Spy Kids devrait sortir sur grand écran courant 2013.



Découvrez le trailer officiel du film de Lady Gaga, Machete Kills :



Le gouvernement des Etats-Unis recrute Machete pour se débarrasser d'un marchand d'armes qui veut envoyer une arme destructrice dans l'espace. Machete va devoir traverser le Mexique pour accomplir sa mission...



Si Lady Gaga va essayer de briller dans une carrière cinématographique, elle ne met pas pour autant entre parenthèses son parcours musical. La jeune star américaine prévoit de revenir très vite, lors du premier trimestre de 2013, avec un nouvel album, dont elle en dévoilera le titre en septembre.