Lana Del Rey : soixante titres inédits

20 février 2012 à 11h21 par Carine

Soixante, c’est le nombre de chansons que l’artiste de <em>Video Games</em> a en réserve, de quoi faire trois nouveaux albums, selon le président de Polydor Records.

Le second disque de Lana Del Rey est n°1 des ventes en France et dans plusieurs autres pays du monde dont l'Angleterre, mais il se pourrait que Born To Die soit « rapidement » suivi d'un nouvel album, d'ici fin 2012 ! Le président de Polydor Records, Ferdy Unger-Hamilton a toutefois déclaré que la chanteuse américaine lui avait proposé soixante titres l'an passé et donc « qu'elle pourrait faire trois CD, avec des morceaux brillants ». Il a ajouté qu'Elizabeth Woolridge Grant en avait « suffisamment pour que nous puissions faire un album et une édition deluxe, tout en ayant encore des titres pour les enregistrements suivants ».



Le boss de Polydor Records a aussi précisé que Lana Del Rey « était une auteure très talentueuse et une parolière remarquable », mais surtout « qu'elle œuvrait avec beaucoup d'auteurs et de producteurs - le plus en vue étant Justin Parker, le coauteur de Born To Die et Video Games », et plus globalement de son premier album.

Regardez le clip de Lana Del Rey, Video Games :



Visionnez la vidéo de Lana Del Rey, Born To Die :