Lana Del Rey, son album Born To Die

27 janvier 2012 à 12h32 par Carine

Le premier opus d’Elizabeth Grant sur Interscope Records (Madonna), précédé du clip <em>Video Games</em> et du titre <em>Born To Die</em>, sortira en download lundi en France.

Le nouvel album de la révélation de l'année, donnant suite à Lana Del Ray A.K.A. Lizzy Grant en 2010, est au top des ventes digitales... déjà n°1 sur iTunes en Allemagne et en Irlande ! Born To Die est disponible depuis ce jour outre-Rhin et outre-Manche puis le sera le 30 janvier prochain en France, le 31 aux USA et le 3 février 2012 en Australie. La sortie mondiale du deuxième disque de la chanteuse américaine est vécue comme un événement majeur, alors ce projet porté par le hit Video Games devrait pouvoir se vendre à plusieurs millions d'exemplaires d'ici le printemps et, naturellement, s'imposer en tête dans de nombreux pays.



L'opus en 2012 de Lana Del Rey est présenté en deux versions, standard et deluxe. Le volume collector de Born To Die offre trois titres en plus par rapport au traditionnel qui en contient douze, incluant le hit Activ Video Games et Born To Die. Ces chansons inédites sont Without You, Lolita et Lucky Ones.

Regardez le clip de Lana Del Rey, Video Games :



Découvrez la vidéo de Lana Del Rey, Born To Die :