L’application iPhone de Mike Candys

27 juin 2012 à 1h30 par Carine

Télécharger l’appli iPhone gratuite de Mike Candys permet de pouvoir écouter ses tubes et voir ses vidéos de musique, dont le clip <em>Children</em>, sur son mobile.






Regardez le clip officiel de Jack Holiday & Mike Candys, Children :





Avant les vacances d'été, bon nombre de possesseurs d'iPhone en France et, qui plus est, d'amateurs d'eurodance se pressent de télécharger gratuitement sur iTunes l'application iPhone de Mike Candys ! Ce site Internet de poche est l'un des meilleurs moyens de plonger dans l'univers musical du DJ-producteur suisse avec une grande interactivité. Ecouter et réécouter toutes les musiques de Mike Candys, ses hits du moment, parmi lesquels les chansons Insomnia et Children feat. Jack Holiday, remixes ou bootlegs, regarder ses clips ou vidéos live inédites, s'informer sur ses dates de tournée et également échanger avec les autres fans sont des caractéristiques de son appli iPhone facile à utiliser.



Visionnez la vidéo officielle de Jack Holiday & Mike Candys, Insomnia :





L'application gratuite du platiniste de Zurich s'installe et s'exécute rapidement sur les téléphones mobiles ou portables (smartphones), baladeurs numériques et tablettes électroniques vendus par Apple Inc. Ainsi, celle-ci est compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad, mais nécessite cependant iOS 4.0 ou une version plus récente du système d'exploitation pour fonctionner correctement et profiter de Mike Candys en mode Web 2.0.