L'ASSE ne sera pas vendue à David Blitzer !

2 juillet 2022 à 9h59 par Anthony Verpillon

ACTIV RADIO
C'est la fin des négociations exclusives entre David Blitzer et les co-actionnaires de l'ASSE (Bernard Caïazzo et Roland Romeyer). Si l'investisseur américain avait jusqu'au 30 juin pour présenter une offre, cette dernière aurait été rejetée.

La deuxième vente à des américains qui échoue


Alors que l'ASSE présentait ses nouveaux maillots hier soir, une autre actue s'est mêlée à ce moment de communion. La vente de l’ASSE prend une nouvelle fois du plomb dans l’aile. Le club ne sera, en tout cas, pas vendu à David Blitzer. Les négociations exclusives entre les co-actionnaires et l’investisseurs américain ont été arrêtées, selon l’Agence France Presse. L’offre de Blitzer n’aurait pas été retenue par les dirigeants stéphanois, et le processus s’arrête donc ici.


Cependant, ni le club, ni le cabinet KPMG, joint par nos soins et chargé de cette vente, n’étaient en mesure de nous le confirmer hier soir. Ce serait en tout cas la deuxième fois que des investisseurs américains échouent dans la vente du club auprès d'investisseurs américains, après 2018 et l'épisode Peak6.