L'ASSE se déplace à Angers ce mercredi soir

25 janvier 2022 à 18h56 par Léa Dusson

ACTIV RADIO

Après une nouvelle désillusion lors du Derby, au cours duquel l’ASSE s’est inclinée 1 but à 0, les verts se doivent de régir mercredi, en déplacement à Angers.



Match reporté


Malgré les résultats catastrophiques de l’ASSE depuis le début de la saison, Pascal Dupraz,  préfère voir le verre à moitié plein. En effet l'entraineur stéphanois souligne qu'une victoire pourrait être bénéfique pour les verts.


L’occasion d’engranger 3 points supplémentaires, dont ses principaux concurrents ne bénéficieront pas, puisque le match contre les angevins est un report.


C’est la 20ème journée de Ligue 1 que rejouerons les deux équipes ce mercredi soir. La rencontre avait été reportée, à cause de cas covid.


Saint Etienne, actuellement à la dernière place du classement va devoir redoubler d’effort sur la pelouse du stade Raymond Kopa, face à des Angevins en forme (actuellement 12ème du classement).






Denis Bouanga Ryad Boudebouz de retour 


L’effectif va être renforcé par le retour de Denis Bouanga et Ryad Boudebouz.


Romain Hamouma quant à lui revient d’une blessure et ne disputera pas la rencontre. On écoute Pascal Dupraz :




Pascal Dupraz ne perd pas confiance, malgré trois défaites lors de ses 3 premiers matchs à la tête de l’équipe.


Optant pour une stratégie au plus proche de ses joueurs, il les galvanise et assure que chacun a à cœur de maintenir l’équipe.



Ce sera donc un match charnière pour les verts de Pascal Dupraz. De quoi se relancer dans la course au maintien et redonner un peu d’espoirs aux supporters.


Coup d'envoi à 19h ce mercredi soir.




Sujet signé Etienne Astor