Laurent Wauquiez avoue à demi-mots ses ambitions pour les régionales

14 novembre 2014 à 8h28 par Clémence DUBOIS TEXEREAU

ACTIV RADIO
Plus de 2.500 personnes sont venus écouter Nicolas Sarkozy jeudi soir au Palais des Spectacles de Saint-Etienne. L’ancien chef de l’Etat faisait étape dans la Loire, à deux semaines de l’élection du nouveau président national de l’UMP. Parmi les personnalités politiques présentes à ses côtés, il y avait Brice Hortefeux, Nathalie Kosciusco-Morizet, le maire de Saint-Etienne Gaël Perdriau, le député-maire de Roanne Yves Nicolin et Laurent Wauquiez. L’ancien ministre et actuel maire du Puy en Velay a été accueilli comme une « star » par les militants. Laurent Wauquiez qui avoue à demi-mots ses ambitions pour les prochaines élections régionales en Rhône-Alpes Auvergne, tout en affirmant que la Loire aura un rôle important à jouer dans cette nouvelle configuration.

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/176838115" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]

Laurent Wauquiez se laisse ainsi un peu de temps avant d'annoncer officiellement sa candidature à la tête de la future région Rhône-Alpes-Auvergne.

Crédit photo : DR