Vacances : le dernier du week-end de Juillet sera compliqué sur les routes

Publié : 24 juillet 2025 à 16h00 par Samuel Reynaud

bouchons
Crédit : Photo d'illustration Pixabay

Tout comme les week-ends précédents, ça va coincer sur les routes du Sud, annonce Bison Futé.

Il faudra de la patience pour ceux qui partent ce week-end. Bison Futé annonce une circulation très difficile ces vendredi et samedi dans le sens des départs. L’A7 entre Lyon et Orange sera ralentie de 11h à 23h, tout comme le contournement Est de Lyon entre 11 et 18h.  Il est aussi déconseillé d’emprunter l’A72 entre Nervieux et Saint-Etienne de 16 à 19h. Le retour est néanmoins plus tranquille ; l’A7 direction Orange reste déconseillée entre 16 et 20h. Même chose pour le contournement Est de Lyon de 16 à 18h.

La journée de samedi sera le reflet du jour précédent : l’A7 direction Orange et le contournement est de Lyon sont encore déconseillés dans le sens des départs. L’autoroute du soleil sera obstruée toute la journée, à savoir de 4h à 19h . Au niveau des retours, il n’y a que l’A7 à éviter direction Lyon, depuis Orange, de 11h à 21h.

Pour finir le week-end, il ne faudra toujours pas emprunter l’A7 pour partir, cette fois entre 8 et 19h. Au niveau des retours, seule l’A47 entre Saint-Etienne et Lyon est déconseillée entre 17 et 20h.

Les prévisions de ce vendredi.
Les prévisions de ce vendredi.
Crédit : Capture d'écran.

Titres diffusés