Le duo californien LMFAO se sépare

24 septembre 2012 à 10h57 par Carine

Redfoo et SkyBlu d’LMFAO ont rendu public leur choix de se séparer ou du moins de s’accorder une longue pause pour se consacrer à leurs projets respectifs.

Redécouvrez le clip d'LMFAO, Party Rock Anthem featuring Lauren Bennett & GoonRock :





Six ans après leur création, les LMFAO ont annoncé leur séparation. Redfoo, le chevelu du duo de Los Angeles s'est exprimé sur sa rupture avec SkyBlu sur le site australien news.com.au. « J'ai comme l'impression qu'on fait le job depuis tellement longtemps, cinq ou six ans. Et on se dit qu'en fait, on devrait faire ce qui nous semble naturel et explorer un peu tout ça, au lieu de se forcer tout le temps... », a confié Stefan Kendal Gordy, l'oncle de SkyBlu, avec qui il a signé deux albums de tubes festifs et de nombreux hits internationaux, dont Sorry For Party Rocking.



Visionnez la vidéo d'LMFAO, Sorry For Party Rocking :





Le groupe californien LMFAO se sépare mais reste néanmoins en bons termes, selon Redfoo. « Je pense qu'on a déjà commencé naturellement à fréquenter des groupes de personnes différents, mais on reste de la même famille. Il sera toujours mon neveu et je serai toujours son oncle », a joliment conclu le fils de Berry Gordy, fondateur du très prestigieux label américain Motown Records.



Regardez le clip d'LMFAO, Sexy And I Know It :