Le Foreztival 2012 programme Orelsan

13 août 2012 à 13h48 par Carine

Le rappeur caennais Orelsan, chanteur de <em>La terre est ronde</em>, est &agrave; l’affiche du Foreztival &agrave; Trelins, 8ème festival ligérien programmé du 24 au 26 ao&ucirc;t 2012.

Regardez le clip officiel d'Orelsan, La terre est ronde :


Six mois après avoir galvanisé les Stéphanois, le jeune artiste français remplira d'ardeur les Trelinois. En plein cœur d'une tournée des plus grands festivals de France, Orelsan fera escale cet été dans la plaine du Forez, à Trelins, le temps de donner un concert éclectique en ouverture de la 8ème édition du Foreztival cet été. Suite à son passage sur scène au Fil au printemps dernier, le rappeur de Caen enflammera une nouvelle fois ses fans du 42 avec La Terre est ronde, Ils sont cools et toutes les autres chansons qui ont forgé son succès populaire, celles de son disque de platine Le chant des sirènes.

Voyez la vidéo officielle d'Orelsan, Ils sont cools featuring Gringe :


En tête d'affiche du Foreztival 2012, Orelsan sera en concert le 24 août à partir de 18 heures. En marge du chanteur présent sur le nouvel album de Benjamin Biolay, la programmation du prochain festival de Trelins met en lumière divers artistes ou groupes stéphanois (White Card, Mirabo, Greggy & MCB Band, The Architect vs Befour, Alkabaya) et le Lyonnais Danger.