Le groupe stéphanois La Belle Vie sort son premier EP ce vendredi

27 novembre 2020 à 13h14 par Léa Dusson

ACTIV RADIO

Ça y est, nous y sommes. C’est la sortie ce vendredi du tout premier EP de La Belle Vie, « Bluettes ».


Le groupe de french pop stéphanois égaille cette fin d’année avec 6 morceaux, dont les chansons « Ma Piscine », dévoilées cet été, et plus récemment « Promesse ».



Orphée


6 titres, pour la plupart remplis de mélodies ensoleillées, c’est le cas de Nuit Chaude. D’autres chansons de cet EP sont marquées par des rythmes plus envoûtants et sombres, à l’image  d’Orphée. Ce nouveau titre, dévoilé ce vendredi dans un clip, raconte un amour impossible à oublier, inspiré du héros déchu, et de sa bien aimée perdue, Eurydice. Un clip, réalisé par Léo Chadoutaud, à découvrir ici :



Orphée, portée par l’autotune, mêle aussi des influences de rap. Une influence également retrouvée dans le titre « Professionnelle ».


Le mieux après tout, c’est de l’écouter. Bluettes (Maison de disque Pont Futur) est à retrouver dès maintenant sur Youtube, Soundcloud, Itunes, Apple Music, Spotify et Deezer. L’EP est aussi à écouter sur CD, avec une belle pochette signée par la stéphanoise Zoé Joubert.




ACTIV RADIO

 


Rencontre avec la scène pop française dans Radio La Belle Vie


Le groupe a sorti plusieurs épisodes de Radio La Belle Vie, un concept dédié à la scène pop française, né pendant le confinement, à retrouver sur Instagram, Youtube et sur Facebook.


Pour chaque épisode, Radio La Belle Vie accueille un groupe / artiste de la scène française : Voyou, Terrenoire, Clou, Pi Ja Ma, THX4CRYING, Felower, Louis-Gabriel ou encore Catastrophe.