Le Héro Festival débarque à Saint-Étienne !

24 mai 2018 à 21h07 par Léa Dusson

ACTIV RADIO

Le Héro Festival débarque à Saint-Étienne ! Les 2 et 3 juin, manga, comics et jeux vidéo vont envahir le parc des expositions. Un évènement originaire de Marseille créé en 2014 qui, après 4 saisons et un fort engouement du public, a décidé de poser ses valises dans la capitale ligérienne pour le Chapitre 1. Les explications d’Annabelle Fouques, commissaire général de l’évènement :



Des invités d'honneur


Un festival qui fait aussi la part belle aux invités d’honneur : comédiens, acteurs de séries et de cinéma, illustrateurs… de grands noms seront présents ce premier weekend de juin :



Le Cosplay, l'art de se mettre dans la peau d'un personnage


Sans oublier le cosplay : l’art de se mettre dans la peau de son personnage préféré. Stéphane Bianchin est membre de l’ota’Club 42, une association ligérienne présente sur cette édition du Héro Festival, qui regroupe de nombreux cosplayers :



Rendez-vous donc au parc des expositions de Saint-Étienne les 2 et 3 juin pour des conférences, défilés, jeux et bien d’autres surprises. Toutes les infos sont à retrouver sur le site internet du Héro Festival.


ACTIV RADIO