Le maire de La Talaudière démissionne

8 janvier 2017 à 11h56 par Léa Dusson

ACTIV RADIO
Il l'a annoncé lors de la soirée de vœux à la population vendredi 6 janvier. Pascal Garrido a envoyé une lettre de démission au Prefet de la Loire, Evence Richard, après 20 ans à la tête de la mairie de La Talaudière. Et ce n'est pas à cause d'un quelconque problème de santé, à 72 ans, l'édile a déjà brigué quatre mandats et souhaite désormais se retirer, parce qu'il "faut savoir arrêter", selon lui. Pascal Garrido passe le relais à sa première adjointe, Ramona Gonzales-Grail, l'occasion pour elle de faire ses premiers pas avant les prochaines élections municipales. Quant au maire actuel, il deviendra, dans quelques jours, premier adjoint au maire. Il gardera ainsi un œil sur les dossiers épineux, comme celui de l'A45, sa "bataille".

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/301499097" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]

Une démission en cours de mandat


La passation de pouvoir se fera dans quelques jours. Pascal Garrido, enfant de La Talaudière, était maire de la ville depuis 1995.