Le nouveau single de Daft Punk en écoute ?

18 avril 2013 à 13h26 par Carine

Un mois avant l’album <em>Random Access Memories</em>, le nouveau single du Daft Punk, <em>Get Lucky</em>, pourrait &ecirc;tre déj&agrave; disponible &agrave; l’écoute en ligne sur SoundCloud...

Fake ou pas fake ? C'est LA question qui taraude les plus fervents fans de Daft Punk depuis la mise en ligne d'un morceau de musique troublant sur Internet ! Une version semble-t-il crédible du titre Get Lucky feat. Pharrell Williams & Nile Rodgers est proposée en écoute gratuite sur SoundCloud et pourrait être celle du nouveau single de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo. A en croire take40.com, cette chanson funky semble plutôt légitime pour être le premier extrait du quatrième album du duo de musique électronique français, même si des rumeurs disent que cette hypothèse est fausse. Quoi qu'il en soit, le mystère entourant le single du retour de Daft Punk en 2013 devrait être levé d'ici 48 heures.



Ecoutez l'hypothétique nouveau single de Daft Punk, Get Lucky featuring Pharrell Williams & Nile Rodgers :





En attendant de pourvoir enfin écouter le prochain track de Daft Punk, les fans férus des deux précurseurs de la French Touch éprouvent un plaisir immodéré à découvrir le tracklisting officiel de leur quatrième album. Random Access Memories sortira le 20 mai 2013 en France.