Le nouveau single de Rihanna

20 septembre 2012 à 20h20 par Carine

Le premier extrait du septième album de Rihanna, qui, semble-t-il, appara&icirc;t sur le nouveau single de Kesha, <em>Die Young</em>, devrait arriver au plus tard lundi...

En milieu de semaine passée, Def Jam France avait officiellement annoncé le nouveau single de Rihanna pour le 17 septembre, mais, vraiment contre toute attente, le staff de la star internationale a préféré reporter à la dernière minute sa mise en radio. Cependant, la sortie mondiale du prochain single de l'ex de Chris Brown ne devrait pas tarder ! « Lundi prochain semble bien plausible », à en croire un tweet relativement récent de Sia Furler, la chanteuse australienne qui, en plus d'être déjà la star des titres Titanium et She Wolf (Falling To Pieces) de David Guetta, serait l'auteure des paroles de la nouvelle chanson de Rihanna.



Voyez la vidéo HD de la performance scénique de Rihanna aux MTV Video Music Awards 2012 :





A découvrir très prochainement sur les radios françaises, le nouveau single de Rihanna sera le premier extrait à introduire le successeur du disque de platine Talk That Talk. Discrètement préparé avec Sean Garrett, Swedish House Mafia, Ne-Yo, Stargate et David Guetta, le septième album de la belle barbadienne, apparemment invitée sur le prochain titre de Kesha, Die Young, sortira fin novembre 2012.