Le plateau de l'Open GDF Suez 42 dévoilé

12 janvier 2015 à 20h43 par Clémence DUBOIS TEXEREAU

ACTIV RADIO
Andrézieux-Bouthéon va se mettre à l'heure du tennis féminin du 24 janvier au 1er février prochain avec la 5ème édition de l'Open GDF Suez 42. A 12 jours du début du tournoi, les organisateurs ont levé le voile ce lundi sur le plateau, susceptible d'évoluer encore un petit peu. Ce que l'on peut affirmer, c'est que les joueuses françaises seront en force cette année : Claire Feuerstein (157, WTA), Virigine Razzano (160), Océane Dodin (182) et Stéphanie Forest (197) seront de la partie.

La tête de série numéro un du tournoi est la Suissesse Romina Oprandi, 112ème mondiale. Les joueuses helvétiques qui aiment décidément le tournoi du Forez puisque l'an dernier, c'est déjà une Suissesse qui avait soulevé le trophée à la fin : Timea Bascinszky, qui pointe aujourd'hui au 38ème rang du classement WTA.

Notons, enfin, que l'Open GDF Suez 42 s'offre pour cette cinquième édition deux parrains de prestige : l'ancien champion olympique et ancien ministre Guy Drut et l'ex-championne de tennis, Sandrine Testud.

ACTIV sera en direct du Tennis-Club d'Andrézieux-Bouthéon pour vous faire vivre cette semaine où la petite balle jaune sera reine !

Crédit photo : Activ Radio