Le PSG prêt pour un nouveau record face aux Verts

31 janvier 2016 à 11h03 par Clémence DUBOIS TEXEREAU

ACTIV RADIO
C’est l’une des meilleures équipes d’Europe selon Christophe Galtier. Les Verts accueillent le Paris Saint Germain à Geoffroy Guichard ce soir en clôture de la 23ème journée de ligue 1. Paris qui pourrait égaler le record d'invincibilité détenu par le FC Nantes depuis plus de 20 ans en cas de victoire (32 matchs de suite sans défaite). Quoi qu’il en soit, les Stéphanois s’attendent à beaucoup courir sur leur pelouse. Pour Fabien Lemoine, ce n’est pas l’équipe idéale pour retrouver du plaisir sur le terrain :

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/244685983" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]

Roux de retour, Eysseric toujours absent


Les Stéphanois ont surtout besoin d’apaisement après les quelques rebondissements de ces derniers jours dont la fameuse liste des joueurs transférables évoquée dans la presse. Mais les statistiques impressionnantes du PSG sont là... 8 victoires de suite face à l'ASSE. Christophe Galtier espère la même réussite que ces derniers temps :

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/244685786" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]

Côté effectif, Nolan Roux fait son retour dans le groupe. Surprise, Oussama Tannane, déplâtré lundi, est convoqué. Il pourrait entrer en cours de match. Valentin Eysseric et Neal Maupay ne font pas partie des 18 joueurs appelés. Coup d’envoi 21h sur ACTIV.