Législatives : la vague En Marche sera-t-elle dévastatrice pour la droite dans la Loire ?

9 juin 2017 à 8h22 par Clémence DUBOIS TEXEREAU

ACTIV RADIO
Les dernières heures de campagne pour les 71 candidats aux élections législatives dans les six circonscriptions de la Loire. Certains tiendront encore une dernière réunion publique vendredi. Après, ce sera silence radio jusqu'à dimanche soir, 20h.

Les six candidats LR - UDI rassemblés dans la dernière ligne droite


Dans la Loire, la droite et le centre attendent de voir quelle sera l'ampleur de la vague En Marche qui est annoncée. Les six candidats investis LR - UDI ont tenus ce jeudi une conférence de presse commune à Montrond-les-Bains pour afficher leur détermination.

Le maire de Feurs et président départemental des Républicains, Jean-Pierre Taite, n'est pas candidat. Selon lui, les électeurs sauront reconnaître le travail de terrain effectué jusqu'ici. L'objectif étant de remporter les six circonscriptions.

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/327143337" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]

Actuellement, la droite et le centre détiennent quatre des six circonscriptions ligériennes. Les deux zones stéphanoises étant détenues par la gauche.