Les artistes les plus recherchés en France en 2012

13 décembre 2012 à 16h05 par Carine

Whitney Houston culmine en tête des recherches dans le monde en 2012, mais surtout est l’artiste de musique la plus tendance sur Google France cette année.

Visionnez la vidéo de Whitney Houston, I Have Nothing :





Si Whitney Houston figure en 9ème position des recherches les plus fréquentes sur Google France en 2012, l'illustre chanteuse américaine, morte à 48 ans, se distingue encore davantage parmi les artistes musicaux les plus tapés dans la barre de recherche préférée des Français au regard des douze derniers mois. Les tendances hexagonales du palmarès des musiciens montrent notamment que Whitney Houston est plus populaire que Donna Summer. La reine du disco qui est également décédée cette année, le 17 mai 2012, n'arrive qu'en 5ème position des recherches Google France, alors que The Voice en première.



Redécouvrez le clip de Donna Summer, Love To Love You Baby :





En tête de liste des artistes de musique les plus fréquemment recherchés dans Google Search en France en 2012, la diva américaine Whitney Houston figure devant le chanteur brésilien Michel Teló, propulsé par le single international Ai se eu te pego!, la chanteuse new-yorkaise Lana Del Rey, révélée grâce au hit planétaire Video Games, ou le boys band londonien One Direction. LMFAO et même Gotye notamment complètent le top ten.



Top 10 des artistes les plus recherchés sur Google France en 2012 :



* 01. Whitney Houston

* 02. Michel Teló

* 03. Lana Del Rey

* 04. One Direction

* 05. Donna Summer

* 06. LMFAO

* 07. Claude François

* 08. Gotye

* 09. C2C

* 10. Edith Piaf