Les Enfoirés 2012 : mise en vente des billets

16 janvier 2012 à 8h57 par Carine

La billetterie en ligne pour les Enfoirés à la Halle Tony Garnier de Lyon ouvrira une seconde fois demain matin, mardi 17 janvier 2012 à partir de 9 heures.

Les Enfoirés l'avaient annoncée fin 2011 dans un communiqué officiel... Une deuxième mise en vente des billets pour leurs sept concerts en 2012, Le bal des Enfoirés à Lyon, a ainsi bien été programmée la semaine passée. La troupe mobilisée pour les Restos du Cœur invite vivement tous leurs fans qui n'ont pas eu la possibilité d'acheter leurs tickets fin novembre dernier à une séance de rattrapage demain matin, mardi 17 janvier à 9 heures.



Etant donné la configuration de la Halle Tony Garnier, il ne reste essentiellement que des places debout. Réservables exclusivement sur Internet dans quelques heures maintenant, les prix de celles-ci restent inchangés : 53 euros en gradins (assis) et 43 euros en fosse (debout) pour le premier show ; 65 euros en gradins (assis) et 53 euros en fosse (debout) pour les six autres représentations. Le prochain spectacle des Enfoirés, baptisé Le bal des Enfoirés, sera présenté dans la capitale des Gaules du 1er au 6 février 2012.

Ecoutez un extrait du nouveau single des Enfoirés, Encore un autre hiver :



Regardez le clip des Enfoirés, Un jour de plus au paradis :



Redécouvrez la vidéo de Phil Collins, Another Day In Paradise :