Les époux Balkany renvoyés en prison
Publié : 3 février 2022 à 17h05 par Léa Dusson
/radios/activ/import/2020/12/judge-1587300_640.jpg)
Les époux Balkany sont renvoyés en prison. La Cour d’appel de Rouen confirme ce jeudi après-midi la révocation du placement sous bracelet électronique de Patrick et Isabelle Balkany, ouvrant la voie à l'incarcération du couple de septuagénaire.
Une centaine d'"incidents"
Ils avaient tout deux été condamnés en appel à 3 ans de prison ferme pour fraude fiscale "massive". Une peine qu'Isabelle et Patrick Balkany purgeaient à domicile, avec un bracelet électronique.
La justice révoque cette décision : une centaine d'"incidents" a été rapportée. Les époux ont notamment fait sonner leurs bracelets à leur résidence dans l'Eure.
Isabelle Balkany hospitalisée
Isabelle Balkany a été prise en charge par le SAMU ce jeudi après-midi, à la suite des annonces de son placement en détention. La femme de l'ancien maire de Levallois-Perret aurait fait une tentative de suicide.
Son époux quant a lui va porter plainte pour mise en danger de la vue d’autrui.