Les meilleurs albums de l’année 2011

29 décembre 2011 à 10h40 par Carine

Au même titre que les singles phares de ces douze derniers mois, le best of des 33 meilleurs CD de l’année 2011 selon Popjustice est quelque peu renversant !

Contre toute attente, l'album de tous les records d'Adele ne règne pas dans le prestigieux classement des disques majeurs de 2011 établi par le site Internet popjustice.com. 21 occupant uniquement la 13ème position, il est alors devancé par douze autres opus, dont le 11ème Love? (Jennifer Lopez), le 9ème Femme fatale (Britney Spears), le 8ème Talk That Talk (Rihanna) et également le 4ème Make A Scene (Sophie Ellis-Bextor). Mais surtout, la chanteuse anglaise est surclassée par Lady Gaga. Le second CD de la star américaine, Born This Way, étant l'album de l'année 2011, d'après Popjustice.



En tête du Top des meilleurs disques de ces douze derniers mois, selon le site Web du grand journaliste britannique Peter Robinson, Lady Gaga se voit sacrée une fois de plus dans sa carrière musicale. La célébrité new-yorkaise fait ainsi le bonheur de ses Little Monsters, lesquels, d'ailleurs, se félicitent que leur idole ait franchi le palier des deux milliards de vues sur sa chaîne officielle VEVO, LadyGagaVEVO sur YouTube.

Découvrez la vidéo officielle de Lady Gaga, Marry The Night :



Visionnez le vidéoclip de Lady Gaga, Judas :



Regardez le clip de Lady Gaga, Born This Way :