Les Mercredis en Fête à St-Just-St-Rambert

Les Mercredis en Fête à St-Just-St-Rambert
Les Mercredis en Fête à St-Just-St-Rambert
Crédit : Les Mercredis en Fête à St-Just-St-Rambert
Date

du 3 juillet 2024 à 20h00

au 17 juillet 2024 à 23h59

Lieu
Les Bords de Loire - Côté St-Rambert
42170 St-Just-St-Rambert
Tarif

Gratuit

L’été en fête à Saint-Just-Saint-Rambert !

En juillet, la ville de Saint-Just-Saint-Rambert s’anime pour sa 8ème édition des mercredis en fête.
Des animations gratuites et diverses sur les bords de Loire, quartier Saint-Just.

Au programme :

  • Mercredi 3 juillet – Concert LEJ et Bonneville – 20h

La soirée débutera avec Bonneville en première partie. Ce jeune artiste de Saint-Étienne, qui a su conquérir le cœur du public avec sa french pop élégante une énergie vivifiante au sein de la nouvelle scène musicale française.

Ensuite, préparez-vous à un spectacle extraordinaire avec le trio féminin L.E.J ! Ces trois étudiantes françaises, originaires de Saint-Denis, connaissent un succès inattendu en août 2015 grâce à leur clip Summer 2015, un mashup posté sur YouTube. Depuis 2015, elles ont sorti 4 albums ! Elles seront sur la scène des mercredis en fête pour partager avec vous les grands classiques de la chanson française.

  • Mercredi 10 juillet – Bougent les mômes – A partir de 14h

Au programme de cet après-midi sportif et joyeux : du saut sur airbag pour des frissons garantis, des représentations des BARJOTS DUNKERS (basket ball), du trampoline, de l’initiation au BMX, des balades en poney et d’autres activités concoctées par la Base de Loisirs de Saint-Just Saint-Rambert

  • Mardi 9 juillet ou Mercredi 10 juillet – Match sur écran géant – 21h

Retransmission sur écran géant de la demi-finale de l’équipe de France (en fonction des résultats de l’équipe de France en quart de finale), le match pourra être retransmis le mardi 09 ou le mercredi 10 juillet. En cas de non qualification de la France en demi-finale, la retransmission du match sera maintenue au mercredi 10 juillet.

  • Mercredi 17 juillet – Soirée Guinguette – 20h

Un moment convivial et festif qui rassemble toutes les générations pour clore les festivités.
Le décor est planté : des guirlandes lumineuses, des tables en bois et des chaises pliantes sont disposées. Les odeurs alléchantes se mêlent aux conversations animées et aux rires joyeux. Nicolas Grandfils joue de l’accordéon accompagné par la voix de Sophie, tandis que les danseurs s’élancent sur la piste improvisée. La soirée se prolonge au rythme des chansons populaires et des danses endiablées.

Toutes les animations sont gratuites.


Programme complet à retrouver sur : https://www.stjust-strambert.fr/evenement/mercredis-en-fete/