Les Verts s'offrent une douceur à Angers (0-3)
17 février 2024 à 17h08 par Anthony Verpillon
Grâce, notamment, à un doublé d'Irvin Cardona, les Verts sont allés confirmés leur victoire écrasante face à Troyes (5-0) lundi,, sur la pelouse d'Angers, qui restait sur 10 victoires à domicile.
Les Verts viennent d'inscrire 8 buts en 2 matchs, sans en encaisser un seul. Ce samedi, ils sont allés s'imposer 0-3, à Angers, en ouverture de la 25è journée de Ligue 2 BKT. Un succès qui confirme la victoire écrasante du début de semaine face à Troyes (5-0), mais aussi permet aux Verts d'enchaîner un deuxième succès très convaincant, sur la pelouse du deuxième du championnat. Les Angevins étaient d'ailleurs invaincus depuis le début de la saison, à domicile.
Une victoire qui a également consacré un homme : Irvin Cardona, auteur de ses deux premiers buts avec les Verts, en moins de deux minutes (42è puis 44è minutes de jeu). L'attaquant prêté par Augsbourg a été servi par deux merveilles de passes de Mathieu Cafaro. Et Ibrahim Sissoko a parachevé ce succès avec un but de la tête, touché au dernier moment par Jordan Lefort (64è).
Avec ce 11è succès de la saison, les Verts remontent provisoirement à la 5è place de Ligue2. Ils accueilleront Annecy, samedi prochain (15h), pour la 26è journée.