Les Verts visent la 3ème place !

7 février 2014 à 11h53 par Carine

ACTIV RADIO
Même s’ils n’osent pas trop l’avouer publiquement les hommes de Christophe Galtier, qui ont enregistré durant le mercato d’hiver l’arrivée de Benoit Trémoulinas et Josuha Guilavogui, espèrent secrètement déloger Lille, dès ce week-end, de la troisième marche du podium de la Ligue 1. Il faudra pour cela l’emporter ce vendredi soir à Toulouse et jouer sans complexe… Le podium, un sujet tabou du côté de l’AS Saint-Etienne ? Non, répond Christophe Galtier :

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/133515082" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_artwork=true" width="100%" height="166" iframe="true" /]

Christophe Galtier qui est apparu quelque peu amoché, hier, en conférence de presse - c’était « Rocky Galtier » ! - après son accident cette semaine à l’Etrat. Mais le coach préfère en rire et a salué au passage tous ceux qui lui ont adressé des messages de soutien…

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/133515273" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_artwork=true" width="100%" height="166" iframe="true" /]

La question du jour : Benoit Trémoulinas sera-t-il titulaire ce soir au détriment de Jonathan Brison sur le côté gauche de la défense stéphanoise ? Réponse ce soir à 20h30. Match à suivre, en direct, sur ACTIV avec Timothée Maymon, aux commentaires.