Les Vitrines de Roanne revisitent et étoffent leur arsenal commercial

23 juin 2022 à 9h17 par Fabien Zaghini

ACTIV RADIO
Nouveau look, nouveaux formats, nouvelles fonctionnalités : les Vitrines de Roanne adaptent leurs outils commerciaux pour attirer de nouveaux clients. A l'automne prochain, l'identité visuelle de l'association des commerçants roannais évoluera pour véhiculer une image rajeunie et plus dynamique. Mais c'est surtout les outils à leur disposition pour générer davantage de trafic et de chiffre d'affaires qui opèrent une refonte.

Une carte et une e-carte Cad'Oh aux côtés des chèques


Les chèques Cad'Oh, c'est le produit phare des Vitrines de Roanne : 1,4 million d'euros de chiffre d'affaires en 2021 ! Outre un relooking, ces bons d'achat vont désormais se décliner sous la forme d'une carte cadeau physique et d'une e-carte. Ces deux nouveaux formats permettront de davantage personnaliser le bon cadeau (montant, visuel), et ils autoriseront une utilisation sécable : les clients pourront dépenser la somme en plusieurs fois.

Pour les commerçants, ces nouveaux chèques Cad'Oh seront plus sécurisés contre la fraude grâce à la présence d'un QR code.

Les explications avec la présidente Anna Berne :


ACTIV RADIO
· Vitrine de Roanne : une nouvelle carte de fidélité

C'est l'agence roannaise OZ Média qui a accompagné les Vitrines de Roanne dans ce projet ambitieux afin de lutter contre l'évasion commerciale. Le lancement est programmé pour octobre/novembre prochain, notamment à Point City.