L’Euro 2012 fêté en musique

8 juin 2012 à 11h18 par Carine

L’hymne officiel de l’Euro 2012 est le titre <em>Endless Summer</em> d’Oceana ; la chanson de la cérémonie d’ouverture, <em>The Game Of The World</em>, est de DJ Karmatronic.

Ecoutez le titre inédit de DJ Karmatronic, The Game Of The World featuring MC Ron (Chanson officielle de la cérémonie d'ouverture de l'Euro 2012) :





Le DJ-producteur italien Karmatronic, et remixeur de Beyoncé, Britney Spears, Shakira, Train ou Tiësto, signe l'une des musiques du 14ème grand événement sportif européen organisé par l'UEFA, dont le coup d'envoi est donné ce 8 juin 2012 en Pologne. Son nouveau single, The Game Of The World feat. MC Ron, a été coécrit par Ádám György, le pianiste hongrois qui sera à ses côtés pour la cérémonie d'ouverture de l'Euro 2012 au stade national de Varsovie.



Regardez le clip officiel d'Oceana, Endless Summer (Musique officielle de l'Euro 2012) :





L'hymne officiel de l'Euro 2012, quant à la chanson tonifiante Endless Summer, est chanté par la chanteuse germano-américaine Oceana. Ce titre, dédié au 14ème tournoi de foot européen organisé par l'UEFA en Pologne et en Ukraine cette année, précède la sortie internationale du second album de l'interprète d'Endless Summer. Nommé My House, son nouveau CD sera proposé trois ans après Love Supply ou le tube planétaire Cry Cry, très probablement autour de la Fête de la musique 2012, et devrait abonder de hits de l'été, de chansons pop-soul aussi exaltantes qu'Endless Summer.



Visionnez la vidéo de la cérémonie d'ouverture de l'Euro 2012 :