Ligue 1 : les Verts connaissent leur calendrier pour la saison 2018-19 !

7 juin 2018 à 19h23 par Clémence DUBOIS TEXEREAU

ACTIV RADIO

Il était attendu, il a été dévoilé ce jeudi après-midi. Le calendrier 2018-1019 du championnat de Ligue 1 est connu. La saison de l'AS Saint-Etienne débutera à Geoffroy-Guichard le 11 août avec la réception de Guingamp. S'en suivront deux déplacements d'affilée à Strasbourg, puis à Montpellier.


Le premier gros morceau va rapidement arriver. Déplacement au Parc des Princes pour défier les Parisiens, champions de France en titre le 15 septembre, pour la 5ème journée. Le mois de septembre qui s'achèvera par la réception de Monaco.

Derby à Lyon le 24 novembre, à Sainté le 19 janvier


Sur le calendrier des Verts, ce que l'on cherche en premier, ce sont les derbies. Match aller à Lyon le 24 novembre. L'OL viendra dans le Chaudron le 19 janvier. Le mois de décembre s'annonce chargé avec la réception de Nantes, Marseille et Dijon, et deux déplacements à Bordeaux et à Nice. Début mars, les hommes de Jean-Louis Gasset iront au Vélodrome, deux semaines après avoir reçu la visite du PSG. Le dernier match de l'année se jouera à l'extérieur sur la pelouse d'Angers.

ACTIV RADIO


Un calendrier qui inspire Faustine de l'équipe d'En Vert et Contre Tous, notre partenaire. Tout est dit dans son tweet.

ACTIV RADIO