Ligue 2 : Jean-Philippe Krasso élu joueur du mois d'août

21 septembre 2022 à 12h18 par Quentin Verchère

Jean-Philippe Krasso contre Nîmes
Jean-Philippe Krasso contre Nîmes
Crédit: Jean-Philippe Krasso contre Nîmes

L'attaquant ivoirien de l'ASSE qui réalise un bon début de saison, a été sacré meilleur joueur du mois d'août de ligue 2.

Auteur d'un excellent début de saison, Jean-Philippe Krasso, l'attaquant de l'AS Saint-Etienne, a été élu joueur du mois d'août en Ligue 2. L'attaquant de 25 ans des Verts, a récolté 60% des suffrages, devance deux autres attaquants : Georges Mikautadze (FC Metz, 4 buts, 4 passes décisives) et Mickaël Le Bihan (Dijon FCO, 3 buts).

En plus de ce trophée UNFP, Jean-Philippe Krasso est également, le meilleur buteur de la ligue 2, avec sept réalisations depuis le début de la saison. Il dépasse Jérémy Livolant (Guingamp) et Bilal Boutobba (Niort).

 

 

Une proposition du Dynamo Kiev

Si le mercato est terminé depuis le 1er septembre dans les cinq grands championnats. Celui en Ukraine lui, ne ferme que jeudi 22 septembre au soir. Selon des informations du  Progrès, Le club de Kiev, qualifié en Ligue Europa, aurait proposé 2 M€, plus 15 % à la revente, pour s'offrir l'attaquant des Verts, appelé pour la première fois en sélection ivoirienne. Une offre qui permettrait de multiplier son salaire par huit. Un achat que, l'AS Saint-Étienne a refusé jusqu'à présent.