Ligue Europa : 27 000 supporters attendus ce soir au chaudron

24 octobre 2019 à 12h46 par Clémence DUBOIS TEXEREAU

ACTIV RADIO
Yohan Cabaye n'est pas dans le groupe des joueurs convoqués par Claude Puel. Jean-Eudes Aholou par contre fait son retour après un mois et demi d'absence.

Les Verts 3ème avec 1 point


Coup d'envoi de la 3ème journée d'Europa Ligue ce soir à 18h55 à Geoffroy Guichard contre les ukrainiens d'Oleksandria. Les Verts ne sont que 3ème de leur groupe avec 1 petit point après une défaite et un nul dans cette compétition. Le constat de Claude Puel l'entraîneur est clair et pragmatique : les stéphanois sont en retard dans cette compétition : "parce qu'on a été en retard au niveau de la qualité d'ensemble de l'équipe. Il faut continuer à respecter et garder un état d'esprit intéressant. Chaque match sera âpre et disputé. " 

Ouverture des portes 17h25


L'entraîneur qui mise beaucoup sur la jeunesse devrait s'appuyer sur des joueurs expérimentés laissés au repos dimanche dernier face à Bordeaux comme Mathieu Debuchy. Autre exemple : Romain Hamouma qui comptabilise 3 buts et une passe décisive est un élément primordial de l'effectif. L'attaquant expulsé face à Nîmes n'a pas encore joué sous l'ère Puel.

27 000 supporters (chiffre club) sont attendus dans le chaudron jeudi, ouverture des portes à 17h25. Il reste encore des places de 10 euros à 35 euros. La billetterie est ouverte depuis 9h sur place.