Ligue Europa : les Verts se méfient de Karabükspor

21 août 2014 à 10h54 par Clémence DUBOIS TEXEREAU

ACTIV RADIO
Les Verts ont rejoint mercredi la ville de Karabük, au Nord d’Ankara. C’est là-bas que l’AS Saint-Etienne affrontera ce jeudi soir le Karabükspor, en match de barrage aller de la Ligue Europa. Le match retour, ce sera dans une semaine à Geoffroy-Guichard. Christophe Galtier a emmené avec lui en Turquie un groupe de 20 joueurs, dont la toute dernière recrue, le défenseur Kevin Théophile-Catherine prêté par Cardiff.

La rencontre de ce soir aura forcément un parfum particulier pour l’attaquant franco-turc de l’ASSE, Melvut Erding… Lui, qui porte le maillot de l’équipe nationale turque. Mais cette fois, c’est avec Saint-Etienne que le joueur entend briller. Ecoutez Melvut Erding, au micro d'ACTIV, lors de la traditionnelle conférence de presse à Karabük.

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/164092154" params="auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true" width="100%" height="450" iframe="true" /]

Le coach stéphanois, lui, se méfie de cette équipe du Karabükspor … Même si le championnat turc n’a pas encore repris, elle reste potentiellement dangereuse, avec un très bon côté droit. Christophe Galtier a prévenu ses joueurs : cette formation n’est pas arrivée là par hasard. Au tour précédent, elle a éliminé les Norvégiens de Rosenborg. Ecoutez l'analyse de Christophe Galtier lors de la traditionnelle conférence de presse de veille de match.

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/164092677" params="auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true" width="100%" height="450" iframe="true" /]

Karabükspor / ASSE, un match que vous pourrez vivre en intégralité et en exclusivité ce soir sur ACTIV, dès 19h, avec les commentaires de Timothée Maymon. Rendez-vous à 18h45 pour l’avant-match.