LMFAO : le clip Sorry For Party Rocking

23 février 2012 à 10h40 par Carine

LMFAO pète un c&acirc;ble dans le clip <em>Sorry For Party Rocking</em>, cette vidéo musicale tournée avec David Hasselhoff et le kickboxer néerlandais Alistair Overeem !

Si la devise de RedFoo et SkyBlu étaient d'être encore plus timbrés dans leur nouveau clip, alors c'est bougrement réussi ! Tandis que l'illustration vidéo de Sexy And I Know It compte toujours parmi les plus diffusées sur les chaînes musicales françaises, LMFAO redouble en effet littéralement de folie dans le clip Sorry For Party Rocking, qui fait également suite aux folles images de Party Rock Anthem et Champagne Showers. Le dernier clip du duo le plus déjanté de la côte Ouest des Etats-Unis est une vraie invitation au plaisir festif, une ambiance décomplexée dans laquelle les fans se reconnaissent.

Se répandant comme une traînée de poudre notamment sur Facebook, la nouvelle vidéo d'LMFAO, Sorry For Party Rocking, met en vedette trois célébrités reconnues dans le monde entier : la star américaine Chelsea Korka (The Paradiso Girls), l'acteur américain David Hasselhoff ainsi que le kickboxer néerlandais Alistair Overeem ! RedFoo et SkyBlu, alors bien entourés, s'en donnent à cœur joie pour semer la panique en soirée !

Découvrez le clip d'LMFAO, Sorry For Party Rocking :


Visionnez la vidéo d'LMFAO, Sorry For Party Rocking (Walmart Soundcheck Live) :


Regardez le clip d'LMFAO, Sexy And I Know It :