Loire : 2 incendies se déclarent dans 2 immeubles, pas de victime à déplorer
Publié : 19 mai 2026 à 18h00 par Anthony Perrel
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/activ/import/2021/01/pompiers.png)
L'incendie a pris vers 15 heures à Bonson, puis 2 heures plus tard à Roanne.
Un immeuble en proie aux flammes a été évacué à Bonson, ce mardi après-midi. L'incendie a eu lieu rue des Grillettes. C’est un appartement du 2e étage qui a été touché vers 15 heures. S’il n’y a pas eu de blessée à transporter à l'hôpital, le bâtiment a été vidé de ses 25 occupants. Il a fallu plus de 35 pompiers mobilisés pour venir à bout des flammes.
Un peu plus tard dans l'après-midi, c'est rue Lucien Sampaix, à Roanne cette fois, que les pompiers se sont rendus. Là aussi pour un feu d'appartement dans un immeuble de 3 étages. Il n'y a pas eu de victime. Par contre, l'opération des secours est encore en cours à l'heure où ces lignes sont écrites.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/activ/images/logo_r980dzy29H.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2021/01/pompiers.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/darius_johnson_sc_derby_2048x13651781181627695-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/image_panini1781168317343-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/Braderie1686202008026-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/IMG_97451781153548692-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/Cuisine_Urban_Fest1781015312948-format4by3.jpg)