Loire : un routier décède et 2 ados blessés dans un choc voiture / scooter

Publié : 17h15 par Anthony Perrel

ACTIV RADIO

Les pompiers sont intervenus sur 2 sites distincts cet après-midi.

Il y a eu 2 drames en une grosse heure d'intervalle ce mercredi après-midi. Les pompiers sont d'abord intervenus à Bourg-Argental, peu avant 15 heures. Un chauffeur routier biélorusse, âgé de 54 ans, avait été retrouvé en arrêt cardiorespiratoire dans sa cabine. Les tentatives de réanimation sont restées vaines.

Peu après 16 heures, un choc entre une voiture et un scooter a eu lieu route de Pradines, à Saint-Vincent-de-Boisset. Deux adolescents de 15 ans ont été gravement blessés.


Titres diffusés