Lorient 6-2 ASSE : la honte !

9 avril 2022 à 1h08 par Anthony Verpillon

ACTIV RADIO
Alors que les Verts menaient 0-2, grâce à Bouanga (4'), et Nordin (22'), les hommes de Pascal Dupraz se sont une nouvelle fois tiré une balle dans le pied, et offert des buts à l'adversaire. Les cadres ne répondent définitivement plus à l'AS Saint-Etienne.

Et pourtant deux buts ont été refusés à Lorient...


C'est d'abord Mangala qui a pris un troisième jaune en 3 match, pourtant après avoir été suspendu contre Lille pour une accumulation de cartons. Ensuite, Kolo, auteur d'un but contre son camp la semaine dernière, a concédé le 3è penalty en deux match, pour l'adversaire (2 contre Marseille et 1 contre Lorient). Cette fois, il fait une faute sur Mendes, et Moffi transforme le penalty (1-2, 42'). Koné inscrivait le premier de ses deux buts, sur un centre de Mendes, juste avant la pause (2-2, 45').

Et en seconde période, les Verts ont complètement lâché. D'abord sur un but de Le Fée, lancé en profondeur (3-2, 61'). Puis par l'intermédiaire de Neyou, entré en jeu à la 61è et expulsé après avoir reçu deux cartons jaunes en une minute (67 et 68'). Koné a donc inscrit un doublé (4-2, 65'), comme Moffi (5-2, 86') et Boisgard (6-2, 89'). Et encore, Lorient s'est fait refusé deux buts sur hors-jeu (20' et 74').

Après le match, Denis Bouanga a eu des mots forts : "C'est la honte, on a été nuls à chier". Messieurs, vous serez les seuls à pouvoir vous relever, face à Brest, samedi prochain (16 avril), à 17h.