-M- en concert à Saint-Etienne en 2013

5 octobre 2012 à 14h00 par Carine

Matthieu Chedid se produira en concert au Zénith de Saint-Etienne le 29 mai 2013, lors d’une tournée aux couleurs de son nouvel album, <em>&Icirc;l</em> &agrave; l’automne 2012.

Au moment de présenter sa nouvelle chanson électrique, Mojo, le fils de Louis Chedid avait annoncé son intention d'aller à la rencontre de ses fans dans les mois à venir. Aujourd'hui, -M- révèle toutes les dates de sa prochaine tournée française, prévue pour l'année suivante. Le chanteur de Je dis aime sillonnera les routes des régions de France durant cinq mois consécutifs, du 15 février au 29 juin 2013 ! Lors de cette période, Matthieu Chedid s'arrêtera notamment en Rhône-Alpes Auvergne pour donner trois concerts survoltés, qui auront lieu au Zénith de Clermont-Ferrand (ou Cournon-d'Auvergne) le 18 avril, au Zénith de Saint-Etienne le 29 mai 2013 et au Phare de Chambéry le lendemain.



Regardez le clip officiel de -M-, Mojo :





Pendant ses shows programmés aux quatre coins de l'hexagone en 2013, -M- défendra allègrement sur scène les titres de son nouvel album, parmi lesquels le single très rock Mojo. Baptisé Îl, son sixième CD est attendu le 12 novembre 2012, trois ans après Mister Mystère et sa tournée européenne Les saisons de passage.