Macklemore : Can’t Hold Us vs Same Love

24 mai 2013 à 17h47 par Carine

Après <em>Can’t Hold Us</em>, Macklemore & Ryan Lewis surfent sur l’actualité du moment avec <em>Same Love</em>, leur nouveau single évoquant le mariage gay et l’homophobie.

Regardez le clip officiel de Macklemore & Ryan Lewis, Can't Hold Us featuring Ray Dalton :





En France, Macklemore & Ryan Lewis sont certes au top avec Can't Hold Us ft. Ray Dalton, mais les deux grandes stars du rap américain préparent gaiement l'été et dégainent le troisième extrait de The Heist. Diffusé en nouveauté US sur Activ Radio, le single Same Love feat. Mary Lambert est une nouvelle chanson urbaine aux paroles engagées socialement et politiquement, prenant parti en faveur du mariage pour tous aux Etats-Unis et luttant contre l'homophobie. Les lyrics de ce titre du moment attestent finalement du soutien de Macklemore & Ryan Lewis pour le mariage homosexuel aux USA et notamment dans l'Etat de Washington.



Visionnez la vidéo officielle de Macklemore & Ryan Lewis, Same Love featuring Mary Lambert :





Militant pour le mariage des couples de même sexe, adopté dernièrement en France sous François Hollande, le dernier single de Macklemore & Ryan Lewis, Same Love ft. Mary Lambert, est playlisté sur les Indés Radios après Thrift Shop mais surtout Can't Hold Us feat. Ray Dalton. Le précédent tube de The Heist est nouvellement disponible à l'écoute dans une version remix, vs Major Lazer.



Ecoutez le nouveau single de Macklemore & Ryan Lewis, Can't Hold Us Remix versus Major Lazer :