Macklemore, nouveau maître du Top Activ

12 mars 2013 à 12h56 par Carine

Propulsés par le hit rap US <em>Thrift Shop</em>, Macklemore & Ryan Lewis prennent la t&ecirc;te du Top Activ, alors que Nicki Minaj prend une grosse claque avec <em>Va Va Voom</em>.

Voyez la vidéo officielle de Macklemore & Ryan Lewis, Thrift Shop featuring Wanz (Top 1 du Hit Activ) :





Cette semaine, Macklemore & Ryan Lewis, catapultés par le skeud Thrift Shop, sifflent la fin du règne de David Guetta avec Crank It Up ! Le platiniste français pourrait bientôt faire le buzz avec son nouveau single, Play Hard feat. Ne-Yo & Akon, mais en attendant c'est le duo américain qui se classe numéro un du palmarès hebdomadaire des 40 hits les plus playlistés sur LA radio de la Loire ! Avec Thrift Shop, dont le clip vidéo officiel totalise plus de 155 millions de vues sur YouTube en un semestre, Macklemore & Ryan Lewis surpassent Bruno Mars et Calvin Harris, qui signe la meilleure progression de la semaine avec Feel So Close.



Regardez le clip de Calvin Harris, Feel So Close (Top 6 du Hit Activ) :





A l'inverse du pote de Rihanna sur We Found Love, Nicki Minaj se plante avec Va Va Voom et réalise la plus grosse chute de ces huit derniers jours. Pendant ce temps-là, Tété entre avec Nu là-bas et Nelly arrive directement dans le top ten du Hit Activ avec Hey Porsche.



Visionnez la vidéo de Nelly, Hey Porsche (Top 8 du Hit Activ) :





>>> Top Activ : David Guetta de retour sur le trône