Macklemore & Ryan Lewis pour Thrift Shop

31 janvier 2013 à 12h25 par Carine

Macklemore et Ryan Lewis déferlent &agrave; br&ucirc;le-pourpoint en France avec le hit US <em>Thrift Shop</em> et se classent déj&agrave; au top des ventes de singles sur iTunes France.

Manifestement, les Français nostalgiques des musiques d'Eminem écoutent et téléchargent massivement le nouveau single de ce jeune rappeur de Seattle ! Le dernier hit rap US de Macklemore, Thrift Shop feat. Wanz, pointe en tête des ventes de titres sur l'iTunes Store français, surclassant Bruno Mars avec Locked Out Of Heaven ou encore le récent duo de Will.I.Am et Britney Spears, Scream & Shout, qui, toutefois, s'impose numéro un dans le Top Singles fusionnés cette semaine, selon le SNEP. Déjà présenté en nouveauté sur Activ, le premier tube de Professor Macklemore en France est aussi celui de l'artiste américain Ryan Lewis.



Regardez le clip officiel de Macklemore & Ryan Lewis, Thrift Shop featuring Wanz :





Si Macklemore et Ryan Lewis cartonnent avec le single Thrift Shop et sa vidéo, le duo américain soulève également l'engouement de tous les passionnés de musique urbaine avec son premier album. Disponible en download aux Etats-Unis, comme en France d'ailleurs, The Heist recèle 18 titres, dont les morceaux My Oh My, Wing$, Can't Hold Us feat. Ray Dalton et Same Love ft. Mary Lambert.