Madonna : Give Me All Your Luvin’ en nouveauté

30 janvier 2012 à 10h55 par Carine

<em>Give Me All Your Luvin’</em> feat. Nicki Minaj & M.I.A., le premier single extrait du nouvel album de la chanteuse américaine, <em>MDNA</em>, sortira le 3 février 2012.

C'est officiel : le nouveau single de Madonna, Give Me All Your Luvin' ft. Nicki Minaj & M.I.A., sera disponible vendredi sur iTunes, 72 heures avant sa performance au Super Bowl avec Cee Lo Green et le duo californien LMFAO. Ce titre a été écrit avec Martin Solveig, la rappeuse qui a battu le record du clip le plus vu en 24 heures sur YouTube grâce à Stupid Hoe et M.I.A. ; composé par le DJ français et Michael Tordjman ; coproduit par Martin Picandet. L'illustration vidéo de Give Me All Your Luvin', aussi, précède le nouvel album de la superstar américaine Madonna, MDNA, qui devrait arriver le 26 mars.



Par ailleurs, le nouveau film de la Reine de la pop, W.E, sortira en France le 9 mai 2012. Composée et réalisée par Abel Korzeniowski, la BO de ce long-métrage britannique, baptisée W.E Music From The Motion Picture, sera disponible demain sur iTunes France. Celle-ci offre un single présent sur MDNA, le titre Masterpiece.

Découvrez le teaser vidéo de l'album de Madonna, MDNA :



Regardez le trailer de Madonna, 2012 Super Bowl Halftime Show Announcement :



Visionnez la bande-annonce officielle (VO) du film de Madonna, W.E. :