Magic System à son zénith !

20 avril 2012 à 12h08 par Carine

Magic System a donné hier soir un concert grandiose au Zénith de Saint-Etienne, un événement marqué par la présence sur scène de plusieurs joueurs de l’ASSE.





La chaude ambiance à l'africaine du groupe d'Abidjan était de mise hier soir au Zénith de Saint-Etienne ! Venu fêter dix ans de hits ensoleillés avec leurs fans ligériens, A'salfo, Goudé, Tino et Manadja ont enflammé la scène stéphanoise avec le concert de leur tournée des Zénith de France ! Un spectacle très haut en couleurs au cours duquel ils ont exceptionnellement été rejoints sur scène par quatre Verts : Max-Alain Gradel (Côte d'Ivoire), Mamadou Sakho (Sénégal), Pierre-Emerick Aubameyang (Gabon) et Lynel Kitambala (Congo) !



Découvrez le clip de Magic System, Tango tango :





« Merci à ce "fou" public stéphanois pour l'ambiance époustouflante qu'il nous a fait vivre. Un public comme ça, on en demande encore et on espère que Clermont-Ferrand ce soir sera à la hauteur ! », a posté Magic System sur sa page Facebook ce matin. « Merci aussi aux joueurs de l'AS Saint-Etienne, Gradel, Sakho, Aubameyang et Kitambala, qui ont gratifié Magic System et le public de leur présence. Vivement la prochaine et bonne chance pour la fin du championnat ! ».

Visionnez la vidéo de Magic System, La danse des magiciens :




Regardez le clip de Magic System, Chérie Coco featuring Soprano :




Voyez la vidéo de Magic System, Ambiance à l'africaine :