Maître Gims : Bella après J’me tire

7 mai 2013 à 12h18 par Carine

Après <em>J’me tire</em>, Ma&icirc;tre Gims est de retour avec le single <em>Bella</em>, déj&agrave; une nouveauté Activ, et parle de son album <em>Subliminal</em> dans une interview vidéo inédite.

Regardez le clip officiel de Maître Gims, J'me tire :





A deux semaines de la sortie de son nouvel album, nommé Subliminal, Maître Gims invite tous les Wati Soldats à écouter et télécharger son nouveau single ! Après les titres Meurtre par strangulation et J'me tire, Bella incarne le troisième extrait de son projet solo suivant Pour ceux qui dorment les yeux ouverts, mais surtout se révèle être sa musique de l'été 2013. Officiellement présenté lundi à 18 heures, le futur hit français du rappeur de Sexion d'Assaut est déjà entré en playlist sur Activ et se classe au Top iTunes France, sans pour autant écraser le single du moment de Daft Punk, Get Lucky feat. Pharrell Williams.



Ecoutez le nouveau single de Maître Gims, Bella (Pseudo Video) :





Meurtre par strangulation, J'me tire et Bella sont les trois singles divulgués pour allécher les Wati Soldats en attendant Subliminal. A paraître lundi 20 mai 2013, le premier opus solo de Maître Gims pourrait bien devenir l'album rap français de l'année. Quoi qu'il advienne, les récentes confidences du rappeur parisien laissent présager un très grand album de tubes...



Voyez l'interview vidéo de Maître Gims pour Subliminal :





>>> Top Activ : Maître Gims ne s'tire pas