Maître Gims : Bella, ça marche

9 septembre 2013 à 4h46 par Carine

Ma&icirc;tre Gims, &ccedil;a marche toujours assez bien après <em>One Shot</em>, mais <em>Bella</em>, et non <em>J’me tire</em>, reste l’extrait le plus populaire de <em>Subliminal</em> de par ses paroles.

Regardez le clip de Maître Gims, Bella sur YouTube :





Sur YouTube, Maître Gims continue à faire un sacré buzz avec le clip de Bella, tandis que les vidéos d'One Shot ft. Dry et son nouveau single n'ont pas autant de succès manifestement. Bella affiche bien plus de 30 millions de vues moins de trois mois après sa sortie sur le Net, au moment où One Shot ne totalise pas cinq millions de visionnages en presque huit semaines et Ça marche feat. The Shin Sekaï représente uniquement un million d'écoutes en plus d'un trimestre ! Maître Gims, ça marche néanmoins encore sur le Web, comme en radio, mais moins bien avec les deux récents titres promotionnels de Subliminal, surtout le single suivant One Shot en duo avec Dry.



Ecoutez le nouveau single de Maître Gims, Ça marche feat. The Shin Sekaï (Pseudo Video) sur YouTube :





Ça marche feat. The Shin Sekaï est le dernier extrait du disque de Maître Gims en 2013. Le nouveau single du leader de Sexion d'Assaut, déjà en diffusion sur Activ, et Bella devraient permettre de maintenir Subliminal dans le top ten des ventes d'albums en France encore plusieurs semaines.



Préférez-vous écouter Ça marche ou Bella ?