Maître Gims en duo avec Vitaa

28 mai 2013 à 12h07 par Carine

Vitaa et Maître Gims partagent en duo un nouveau single, un futur hit français extrait du troisième album de tubes de l’amie de Diam’s, qui sortira en 2013.

« Le son que j'ai fait avec @VitaaOfficiel est dingue ! Quelle voix cette fille quand même... #vx » (Maître Gims, le 27 mai 2013)



Le retour d'une fille pas comme les autres est imminent ! Quatre ans après son disque d'argent Celle que je vois, Vitaa révèle sur son compte Twitter l'arrivée très prochaine de son nouveau single, un duo avec Maître Gims ! « Parce que je vous kiffe trop, je vous annonce que le featuring qui sera le premier extrait de l'album est un énorme titre avec @maitrgims ! #vitaa2013 », s'est réjouie de poster la chanteuse de Confessions nocturnes avec Diam's. Si son dernier titre en duo avec le rappeur de Sexion d'Assaut est méconnu, il crée déjà le buzz. « Merci infiniment pour tous vos tweets ! Trop hâte de vous faire écouter cette tuerie ! », a ajouté Vitaa.



Redécouvrez le clip de Diam's, Confessions nocturnes featuring Vitaa :





Ce nouveau duo avec Maître Gims annonce en grande pompe le comeback de Vitaa cette année et aussi préfigure son troisième album. Le disque suivant Celle que je vois devrait sortir à l'automne 2013, six ans après le sacré double disque d'or A fleur de toi.