Maître Gims : J’me tire au top du Hit Activ

15 avril 2013 à 19h25 par Carine

Avec son single <em>J’me tire</em>, Ma&icirc;tre Gims supplante Arash feat. Sean Paul et se classe en t&ecirc;te du Hit Activ, tandis que David Guetta s’affiche dans le top ten.

Regardez le clip officiel de Maître Gims, J'me tire (Top 1 du Hit Activ) :





Le lien entre le Top Singles, le Top iTunes France et le Top Activ ? Maître Gims ! Le rappeur de Sexion d'Assaut est non seulement au top des ventes de singles en France, mais également n°1 du classement hebdomadaire des 40 titres les plus playlistés sur Activ. Cette semaine, Maître Gims, alors propulsé par son hit J'me tire, met un terme aux trois semaines de règne d'Arash, avec She Makes Me Go ft. Sean Paul, et devance tous les autres hits de la Loire, dont le dernier tube de David Guetta, Play Hard feat. Ne-Yo & Akon qui entre directement en ouverture du top ten.



Ecoutez le nouveau single de David Guetta, Play Hard featuring Ne-Yo & Akon (Top 10 du Hit Activ) :





En plus de David Guetta, Rihanna et Bruno Mars déferlent également dans le Hit Activ cette semaine, respectivement avec les coups de coeur Half Of Me et If I Knew. Enfin, la plus forte progression est opérée par C2C (Happy), tandis que les plus grosses chutes reviennent à Fun (All Alone) et Pink (True Love).



Visionnez la vidéo officielle de C2C, Happy featuring Derek Martin (Top 2 du Hit Activ) :



« Le clip de Happy, C2C, c'est une grosse bombe !!!! #tuerie » (@shymofficiel Shy'm, le 9 avril 2013)



>>> Top Activ : Arash résiste à Maître Gims