Maître Gims : son nouveau single, J’me tire

17 mars 2013 à 12h58 par Carine

Le nouveau titre de Ma&icirc;tre Gims, <em>J’me tire</em> qui est déj&agrave; au top des ventes de singles sur iTunes France, est extrait de son premier album, <em>Subliminal</em> en 2013.

Ecoutez le nouveau single de Maître Gims, J'me tire (Pseudo Video) :





Maître Gims kiffe la vibe en solo et envoie du lourd avec le morceau J'me tire ! Après Meurtre par strangulation et son clip sur YouTube, le rappeur de Sexion d'Assaut est d'ailleurs diffusé en nouveauté sur Activ avec ce single rappelant musicalement Désolé ou bien Avant qu'elle parte et classé en tête des ventes de titres sur l'iTunes Store français depuis deux jours, samedi 16 mars. J'me tire est la chanson du moment de Maître Gims, mais surtout l'extrait officiel de son premier album solo, réalisé sans ses potes de Sexion d'Assaut. Subliminal sera disponible lundi 20 mai 2013, sept ans après le maxi Pour ceux qui dorment les yeux ouverts.



Regardez le clip officiel de Maître Gims, Meurtre par strangulation :





En dehors de ses différents projets personnels, dont la sortie printanière de son album Subliminal, Maître Gims continue naturellement à se produire sur scène avec Sexion d'Assaut. Toujours à leur apogée dans les charts, l'artiste de J'me tire et sa bande seront à Saint-Etienne le 12 avril et Roanne le 19.