Maître Gims : un livre autobiographique

25 mars 2013 à 10h04 par Carine

Ma&icirc;tre Gims, rappeur de la Sexion d’Assaut, va se dévoiler dans une autobiographie, un livre qui pourrait para&icirc;tre quelques mois après son album <em>Subliminal</em>.

Ecoutez le nouveau single de Maître Gims, J'me tire (Pseudo Video) :





Maître Gims de Sexion d'Assaut révèle son désir de se confier sur sa vie privée ainsi que son parcours professionnel dans un livre autobiographique ! Six mois après l'ouvrage à succès de Diam's, le rappeur de J'me tire souhaite raconter toute son histoire, allant de sa naissance à Kinshasa (Congo) et son arrivée en France jusqu'à son nouvel album, Subliminal, en passant naturellement par sa carrière musicale au sein du groupe de musique rap français Sexion d'Assaut. « Je sais que j'ai l'air un peu bizarre avec mes lunettes 24/24 et que j'suis mystérieux etc. Donc j'ai décidé de raconter ma vie dans un livre et sur la pochette du livre je montrerai mes yeux promis... », a publié dimanche soir sur Facebook Maître Gims, de son vrai nom Gandhi Djuna.



Regardez le clip officiel de Maître Gims, Meurtre par strangulation :





L'autobiographie du rappeur qui ne montre pas ses yeux, les dissimulant avec des lunettes noires, pourrait bien paraître assez rapidement après son premier album solo. Subliminal sortira le 20 mai 2013, avec les singles J'me tire et Pas touché.