Maître Gims : une pause jusqu’en 2015

3 juin 2013 à 13h22 par Carine

Maître Gims projette de se retirer prochainement pour une durée de deux ans et de faire son retour avec un nouvel album de Sexion d’Assaut à l’automne 2015.

Regardez le clip officiel de Maître Gims, J'me tire :





Le single J'me tire annonçait donc implicitement un retrait imminent de Maître Gims... La star du rap français a en effet dernièrement annoncé dans Métro sa volonté de mettre sa carrière musicale entre parenthèses dès l'automne 2013, pendant 24 mois à compter de début octobre ! « J'aspire désormais à une vie plus simple », a confié à Métro le rappeur de Sexion d'Assaut, afin d'expliquer pourquoi il veut faire une pause jusqu'en fin d'année 2015. « Je fais la tournée avec le groupe jusqu'à la dernière date, le 28 septembre au Stade de France pour Urban Peace, puis je me retire un temps ».



Ecoutez le nouveau single de Maître Gims, Bella (Pseudo Video) :





Maître Gims désire certainement passer du bon temps auprès de sa famille et ses potes, en somme se ressourcer en vue de mieux réapparaître au cours du quatrième trimestre de 2015... « Je ferai mon retour en novembre 2015 avec le nouvel album de la Sexion d'Assaut, Le retour des rois. Tout est planifié ! », a-t-il assuré, pour conclure.