Mani : « On fait un carnage ou on dégage »

30 janvier 2012 à 10h51 par Carine

<em>Heroes Of Today</em>, le premier album solo du chanteur des Supermen Lovers est-il convainquant ? Va-t-il se classer en t&ecirc;te du Top albums ? Aux fans de juger !

Manifestement, la sortie ce 30 janvier 2012 du tout premier CD de Mani, Heroes Of Today, ne passe pas inaperçue ! Bien au contraire, au regard notamment des commentaires élogieux sur la page Facebook officielle du groupe français, ce projet discographique est assurément au centre de toutes les attentions ! Divinement soutenu par le hit Activ Bang Bang, l'opus de Mani Hoffman, un artiste Activ et Vous 2, devrait alors se hisser rapidement parmi les meilleures ventes d'albums en France.



Pour l'artiste des Supermen Lovers, le premier album de Mani, Heroes Of Today, représente « deux ans de travail et de bonheur partagé avec un groupe auprès duquel il a grandi artistiquement et humainement ». « Je crois qu'on a composé une grosse tuerie, mais ça c'est à vous d'en juger... Dans les semaines qui suivent on fait un carnage ou on dégage », a ajouté Mani Hoffman. Heroes Of Today, sera-t-il le dernier disque de Mani... ou pas ?

Regardez l'interview vidéo de Mani par Armonie Bensoussan :



Regardez le clip officiel de Mani, Bang Bang (version française) :



Visionnez la vidéo officielle de Mani, Bang Bang (version originale) :