Marc Lavoine : Je descends du singe en vente

9 septembre 2012 à 21h06 par Carine

Le nouvel album de Marc Lavoine, <em>Je descends du singe</em> qui inclut le single <em>J’ai vu la lumière</em>, sort en téléchargement légal et CD/DVD ce 10 septembre 2012.

Découvrez une vidéo du tournage du film de Marc Lavoine, Le coeur des hommes 3 :





Depuis le 16 août dernier, Marc Lavoine est en plein tournage du film Le coeur des hommes 3, avec ses amis Bernard Campan, Jean-Pierre Darroussin et Eric Elmosnino, mais l'acteur et chanteur français de 50 ans ne se désintéresse pas pour autant de la promotion de son dernier disque. Approximativement un an avant la sortie de sa nouvelle comédie romantique réalisée par Marc Esposito (Le coeur des hommes 2), l'interprète de Longjumeau multiplie ses apparitions dans les médias en vue de défendre Je descends du singe, le onzième album de sa discographie disponible en digital, vinyl, CD et CD/DVD.



Regardez le clip officiel de Marc Lavoine, Je descends du singe :





En 2012, trois ans après Volume 10, Marc Lavoine revient avec un nouvel opus écrit par ses soins et composé par Christophe Casanave (Najoua Belyzel). Les chansons J'ai vu la lumière, Faut-il parler ? ou même Notre histoire sont autant de musiques qu'il livre parallèlement au DVD de Je descends du singe, lequel présente une session acoustique et un court-métrage de son nouvel album.



Visionnez la vidéo acoustique de Marc Lavoine, J'ai vu la lumière :